close

Un petit pouce qui danse 手指歌

小編越聽越覺得這首歌隱隱像我們小時候唱的《小青蛙》哎: 一隻青蛙一張嘴,一隻青蛙一張嘴,兩隻眼睛四條腿,撲通一聲跳下水。有一種好熟悉的趕腳_(:з」∠)_

 

Un petit pouce qui danse

Un petit pouce qui danse

Un petit pouce qui danse

Et ça suffit pour m'amuser

一隻大拇指在跳舞,

一隻大拇指在跳舞,

一隻大拇指在跳舞,

這樣我就很開心啦。

 

Deux petits pouces qui dansent

Deux petits pouces qui dansent

Deux petits pouces qui dansent

Et ça suffit pour m'amuser

兩隻大拇指在跳舞,

兩隻大拇指在跳舞,

兩隻大拇指在跳舞,

這樣我就很開心啦。

 

Un petit doigt qui danse

Un petit doigt qui danse

Un petit doigt qui danse

Et ça suffit pour m'amuser

一隻小手指在跳舞,

一隻小手指在跳舞,

一隻小手指在跳舞,

這樣我就很開心啦。

 

Deux petits doigts qui dansent

Deux petits doigts qui dansent

Deux petits doigts qui dansent

Et ça suffit pour m'amuser

兩隻小手指在跳舞,

兩隻小手指在跳舞,

兩隻小手指在跳舞,

這樣我就很開心啦。

 

Une petite main qui danse

Une petite main qui danse

Une petite main qui danse

Et ça suffit pour m'amuser

一隻小手在跳舞,

一隻小手在跳舞,

一隻小手在跳舞,

這樣我就很開心啦。

 

Deux petites mains qui dansent

Deux petites mains qui dansent

Deux petites mains qui dansent

Et ça suffit pour m'amuser

兩隻小手在跳舞,

兩隻小手在跳舞,

兩隻小手在跳舞,

這樣我就很開心啦。

arrow
arrow
    全站熱搜

    linda888888 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()